en apprendre davantage sur pointeur lase
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

laser eblouissant bleu

Aller en bas

laser eblouissant bleu Empty laser eblouissant bleu

Message par Admin Sam 1 Aoû - 9:12

Lasers fibres peuvent également fournir la prochaine génération d'appareils de très haute énergie, la production de rayons X pour de nombreux types de favoriser la recherche, en particulier dans les sciences de la vie. Le laser à rayons X à électrons libres européenne (XFEL), une grande installation en cours de construction en Allemagne, est prévu d'offrir des rayons X à des intensités pas obtenus avant, et le Royaume-Uni soutient ce projet. CLF Le Royaume-Uni espère également d'accueillir le plus puissant laser set-up du monde, HiPER, qui pourrait démontrer la fusion nucléaire comme propre potentiel, source renouvelable de energy.Looking plus loin, les chercheurs ont entrepris la recherche en physique nucléaire qui pourrait éventuellement mener à un gamma -ray laser pour stocker l'énergie nucléaire, tandis que l'exploitation du sabre laser atome pourrait produire toute une gamme de nouvelles applications, et probablement inattendus, pour l'avenir.
Les physiciens se développent sans cesse de nouveaux lasers et de nombreuses équipes britanniques sont impliqués dans ces projets. Ceux-ci comprennent des dispositifs nanométriques qui émettent de la lumière et qui sont censés trouver une utilisation dans des capteurs chimiques et biologiques sur les appareils "lab-on-a-chip". L'Université de St Andrews, par exemple, a développé des pinces optiques laser pour manipuler des cellules biologiques de contribuer à la zone en plein essor de la biophotonique. Plusieurs groupes de recherche du Royaume-Uni développent un nouveau laser semi-conducteur appelé le laser à cascade quantique, qui promet d'être une excellente source de rayonnement térahertz (entre l'infrarouge et les micro-ondes) actuellement introduit pour le dépistage de la sécurité nationale. Nouvelle technologie laser va également jouer un rôle dans le développement des computer.Researchers tout-optique dans les universités de Bath et Southampton pionnier d'un type de laser à base de fibres optiques micro-structuré, qui peuvent produire de la lumière à travers l'ensemble du spectre visible. 
laser eblouissant bleu 10
Lasers à fibres optiques peuvent être faits pour émettre de la lumière de faible puissance, ce qui permet aux physiciens de manipuler des photons uniques. Ces mesures sont nécessaires pour des expériences fondamentales visant à explorer les stratégies qui sous-tendent le concept de développement de l'informatique quantique, ce qui permettrait le traitement des quantités incroyables de données, ainsi que la cryptographie quantique, qui offre un moyen ultra-sécurisés de transmission de données.Lasers fibres peuvent également fournir la prochaine génération d'appareils de très haute énergie, la production de rayons X pour de nombreux types de favoriser la recherche, en particulier dans les sciences de la vie. Le viseur laser airsoft à rayons X à électrons libres européenne (XFEL), une grande installation en cours de construction en Allemagne, est prévu d'offrir des rayons X à des intensités pas obtenus avant, et le Royaume-Uni soutient ce projet. CLF Le Royaume-Uni espère également d'accueillir le plus puissant laser set-up du monde, HiPER, qui pourrait démontrer la fusion nucléaire comme propre potentiel, source renouvelable de energy.Looking plus loin, les chercheurs ont entrepris la recherche en physique nucléaire qui pourrait éventuellement mener à un gamma -ray laser pour stocker l'énergie nucléaire, tandis que l'exploitation du laser atome pourrait produire toute une gamme de nouvelles applications, et probablement inattendus, pour l'avenir.
L'utilisation potentielle de LLLT en médecine du sport serait d'améliorer la cicatrisation des plaies et la gestion de la douleur après une blessure. Il serait utile de trouver une modalité qui pourrait être appliquée aiguë et qui permettrait d'accélérer le retour d'un athlète à la concurrence en fournissant à ces résultats. La thérapie au laser de faible niveau a été rapporté pour accélérer le processus inflammatoire, diminuer la douleur et favoriser la guérison des tissus. Des études ont suggéré que les lasers de promouvoir la prolifération des fibroblastes, favorisent la synthèse de type I et III procollagène ARNm , accélérer la guérison de l'os , et les aider dans la revascularisation des plaies .
Le mécanisme d'action proposé de la thérapie au laser est associé à la capacité de la cellule à absorber le photon et transformer l'énergie en adénosine triphosphate (ATP). L'ATP est une forme d'énergie que la cellule utilise pour fonctionner. La cellule doit absorber l'énergie lumineuse de ce processus de se produire. Nous savons que certaines cellules ont la capacité d'absorber l'énergie lumineuse, comme dans la peau de réagir à la lumière du soleil. Ces composants absorbant la lumière des cellules sont appelées chromophores ou photoacceptors et sont contenues à l'intérieur de la membrane mitochondriale et cellulaire.des composants cellulaires tels que le cytochrome c, les porphyrines, les flavines et ont également une capacité d'absorption de lumière .
La production d'ATP est essentielle pour la fonction cellulaire. Normalement, l'ATP est produite par les mitochondries, en utilisant de l'oxygène comme combustible primaire. stimulation de laser a été montré pour améliorer la production d'ATP par la formation d'oxygène singulet, les espèces réactives de l'oxygène (ROS), ou de l'oxyde nitrique, qui influent sur la formation normale de l'ATP . L'augmentation de l'ATP invite fonction homéostatique des cellules de reprendre. En outre, l'énergie de l'ATP peut conduire l'ARN messager de favoriser la mitose et la prolifération cellulaire.

laser eblouissant bleu 9
La proposition que l'énergie laser favorise simplement la fonction cellulaire normale plutôt que de changer la fonction des cellules explique pourquoi les tissus blessés de répondre à la thérapie au laser alors qu'il ya peu d'effet sur les cellules non blessés. Ceci est en contraste avec l'application de niveaux élevés de l'énergie laser ou des doses excessives qui causent des dommages aux cellules. Encore une fois, l'effet du laser dépend de l'intensité de l'énergie, le temps d'exposition, et la zone irradiée. La longueur d'onde du laser touche la profondeur de pénétration de l'énergie.
D'autres modalités, en plus de LLLT peut être bénéfique, bien que les dispositifs thermiques doivent être utilisés après le traitement au laser. Sang, spécifiquement l'hémoglobine, absorbe l'énergie laser, de sorte que toute modalité qui augmente le flux sanguin pourrait faire LLLT moins efficace. En général, il est recommandé que les tissus sont refroidis avant le traitement au laser et on chauffe ensuite si ces thérapies sont indiqués. En combinant le traitement au laser avec des ultrasons, il a été estimé que les thérapies individuelles ont obtenu les meilleurs résultats et le clinicien doit choisir la formule la plus appropriée plutôt que de les combinant.Les médicaments peuvent avoir un effet sur l'efficacité du laser, bien que plus de recherches sur cette question est nécessaire. Les médicaments tels que les médicaments anti-inflammatoires non, les stéroïdes et les inhibiteurs calciques, liste de quelques-uns, sont pensés pour bloquer les canaux membranaires et des récepteurs de pigment , qui sont importants pour les actions de laser, et donc de réduire l'efficacité du laser. D'autres médicaments tels que certains antibiotiques, la procaine, et les substances à base de cuivre locales peuvent améliorer l'efficacité de l'énergie laser en renforçant les sites récepteurs. Les chercheurs devraient être sensibles à la présence de médicaments avec la sélection de l'objet lors de la conception des études de laser astronomie.La FDA est de permettre la commercialisation de dispositifs LLLT approuvés pour le traitement des symptômes associés au syndrome du canal carpien et pour le traitement d'appoint dans le soulagement temporaire de cou et des épaules la douleur chronique mineure d'origine musculo-squelettique. L'effet sur d'autres conditions douloureuses a été rapporté, mais l'efficacité est équivoque. De nombreuses études ont montré que LLLT est efficace pour réduire la douleur, mais les mécanismes exacts sont encore à déterminer. La production d'opioïdes endogènes, l'oxyde nitrique, la sérotonine, acétylcholine et a été rapporté comme étant une source d'effets analgésiques suscités contre le rayonnement laser. Un autre mécanisme proposé pour la réduction de la douleur est un effet direct sur la vitesse de conduction nerveuse et potentiels évoqués somesthésiques. Ces changements ont été mesurées après l'application de LLLT, mais leur capacité à influencer la douleur ne sont pas bien compris.
Résultats de rayonnement laser dans biomodulation, ce qui signifie qu'elle peut stimuler ou inhiber. Ceci est une analogie à la lumière du soleil et le bronzage. Certains énergétique est efficace dans la stimulation de la mélatonine, mais les résultats de lumière excessives dommages (contre les coups de soleil, bronzage). Laser à faible dose serait inefficace, alors que l'énergie excessive peut inhiber plutôt que de stimuler la guérison. Les lésions aiguës peuvent être traités plus fréquemment (tous les jours) que les plaies chroniques, qui doivent être traitées seulement deux ou trois fois par semaine. Les plaies chroniques ne répondent pas à l'énergie de interventions.Laser agressive est plus efficace dans le traitement des états pathologiques; par conséquent, lorsque les sujets sains sont utilisés, les résultats peuvent être modérées. Bien que la cicatrisation des tissus est accélérée, pas d'effets hyperplasiques ont été rapportés Au cours de guérison, blessures lasée eu plus de collagène et avait une résistance à la traction plus élevée que les contrôles, mais le jour 14 les blessures étaient similaires Cela montre que l'énergie réglage visée pistolet catalyse normalisation plutôt que la création d'un effect.Systemic effets surnaturels de la thérapie au laser ont été rapportés Voilà pourquoi la recherche en utilisant les traitements au laser sur une partie du corps et en utilisant un autre site sur le même sujet ou d'un animal que le contrôle peut donner des résultats trompeurs. Ces effets systémiques ne sont pas toujours observées dans larecherche, mais devraient être considérés.
Lasers non seulement en voiture de l'économie de l'information moderne, permettant aux données d'être transférées rapidement à travers l'Internet et être stockés économique et efficiente, mais ils sont aussi un outil de recherche indispensable sans laquelle la science moderne, la technologie et la médecine ne seraient pas progresser.
voir site en rapport comme suit:
http://bettyzhang.doodlekit.com/blog/entry/3875911/sabre-laser
http://issuu.com/camile230/docs/http---www_achatlaser_com-pointeur- 


Dernière édition par Admin le Sam 1 Aoû - 9:13, édité 1 fois (Raison : laser eblouissant bleu)

Admin
Admin

Messages : 4
Date d'inscription : 31/07/2015

https://laseramenda.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum